Desperation Ondiniste Forum Index
Desperation Ondiniste Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Désespération volontaire(récit tirer d'un blog)traduit en FR

Post new topic   Reply to topic    Desperation Ondiniste Forum Index -> Venez partager tous sur le thème de " desperation , ondinisme, pipi culotte" -> Tous ceux qui se rapporte à l'ondiniste -> Histoire et Anecdote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pipiculotte
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Dec - 19:38 (2011)    Post subject: Désespération volontaire(récit tirer d'un blog)traduit en FR Reply with quote

Désespération volontaire
J'ai toujours eu un petit plaisir en regardant des gens désespérés de faire pipi, mais je n'en ai jamais personnellement fait l'expérience; je n'ai jamais testé mes propres limites. Aujourd'hui, je vais voir combien de temps je peux tenir. Il est 9h 30 du matin, et je suis toute seule à la maison. Ma colocataire est partie, et elle va revenir vers 5h 30 de l'après-midi, donc j'ai assez de temps.

Quand j'étais petite, j'étais ce genre d'enfant qui n'aimait pas aller aux toilettes à l'école. J'avais l'habitude de me retenir toute la journée, et arrivé chez moi, j'avais tellement envie qu'il fallait que je m'assoie sur le fauteuil et que je me balance dans tout les sens pour garder le contrôle afin de me diriger éventuellement vers les toilettes sans tout lâcher en chemin. Une fois, au secondaire (Lycée), je n'ai même pas pu m'y rendre. Je venais de débarquer de l'autobus et je me dirigeais vers chez moi, mais ma vessie m'a tout simplement abandonnée. Le pipi a jailli de mes jeans, et a descendu le long de me jambes jusqu'à mes souliers.

Vu que je sais que je peux le tenir assez longtemps, aujourd'hui je hausse la difficulté un petit peu. C'est le matin, j'ai bu 3 tasses de café, ce qui descend toujours très vite. Je suis toute excitée, et j'ai soif! Je continue à boire de l'eau, et j'ai déjà envie de pipi. J'ai l'impression que toutes les gorgés que je prend vont directement dans ma vessie. Ce n'est pas si pressant, pour le moment, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps.

10h

Ooooh, ça devient vraiment urgent... Je peux ressentir ma vessie s'étirer dangereusement, la pression sur mes muscles devient énorme et ça commence à faire mal. Ça ce passe beaucoup plus vite que je le pensais! Je viens tout juste de boire une bouteille d'eau et je m'en vais dans la cuisine pour en boire plus. Mais sans blague... Je dois vraiment aller faire pipi. Je suis déjà en train de me tortiller sur ma chaise et croiser mes jambes. Je commence à avoir des doutes à propos de mes capacités à me retenir. Une demie heure, franchement, quelle mauviette. Je n'en ai pas encore fini... La sensation me rend toute excitée, et me donne envie de tout lâcher d'un coup. Se masturber avec une vessie prête à exploser est vraiment excitant... Oooohhhhhh, je dois vraiment y aller! Je me mord les lèvres et je me balance dans tous les côtés sur ma chaise. Peut-être que me lever debout va m'aider...

10h 07

Non, ça n'a pas marché. Oh mon dieu, j'ai tellement envie de pipi! Ooooohhhhh merde ça fait mal! Ma vessie est sur le point de lâcher prise, je peux sentir qu'elle est pleine à craquer, je sens qu'elle est raide. J'ai essayé de m'étendre sur le fauteuil, mais ça ne fait qu'empirer les choses. M'étendre a rendu ma vessie encore plus fragile, on dirait, et ça fait vraiment mal... Argh... Je commence à avoir de la difficulté à écrire. C'est ridicule comment ça va vite! Mon dieu, j'ai vraiment envie... Je me tortille violemment sur ma chaise en essayant d'écrire tout ceci, et ça fait mal... La pression est intense. Oh mon dieu, j'ai VRAIMENT envie de pipi, vraiment! Je vais aller me chercher de l'eau et ensuite j'irai dehors pour fumer une cigarette... Je dois essayer de me distraire, d'une manière ou d'une autre.

10h 26

Mon dieu, c'était intense! J'ai seulement tenu jusqu'à 10h 17... Quelle incapable, même pas une heure... Mais j'avais tellement envie de pipi! Quand je me suis levée pour aller dans la cuisine, cette vague incroyable de pression s'est abattu sur moi... Mon dieu, ça fait vraiment mal... J'ai essayé de marcher, mais me tenir debout c'était trop pour moi... J'ai dû me plier en deux pour me rendre dans la cuisine, pour ensuite boire encore un peu d'eau. J'étais tellement désespérée! Debout devant le frigo, je tenais mon entre-jambes avec mes deux mains, je sautillais, je pliais un peu les genoux, je serrais mes seins ensembles et je me mordais la lèvre. Vous auriez dû voir ça!

Je me suis obligée à boire encore un peu d'eau, je le voulais, et je savais que je ne tiendrais plus bien longtemps. Je suis allée dehors pour fumer ma cigarette, et je me suis sentie un peu mieux pendant quelques secondes en m'assoyant, mais ma vessie me hurlait dessus et s'étirait douloureusement, atteignant ses limites. Le bas de mon ventre était dur comme de la roche. Je savais que j'approchais à la fin. Je n'arrivait pas à croire comment j'avais si envie de pipi!

Je n'ai même pas pu finir ma cigarette, ma vessie commençait à me tourmenter. Je n'avais qu'une seule idée en tête: Je dois aller faire pipi, je dois aller faire pipi, mon dieu j'ai VRAIMENT envie de pipi! Je ne pouvait pas rester assise sans bouger, je me balançais dans tous les sens, lâchant des gémissements, essayant de me retenir juste un petit peu plus longtemps, mes mains tremblantes. Je n'ai même pas fait attention pour que personne me regarde me tortiller. J'avais juste envie de pipi. J'ai même cru que j'allais tout lâcher sur place.

Finalement, mon corps à eu raison de moi. Ma vessie devenait terriblement douloureuse, je ne pouvait plus supporter la douleur. J'ai jeté ma cigarette et j'ai réussi à monter escaliers en rampant. Pendant tout le trajet jusqu'au deuxième étage, je pouvait à peine me retenir. j'étais plié en deux à partir du milieu du trajet, ma main retenant mon entre-jambes. Je sentais ma vessie se serrer, mourant d'impatience pour tout laisser aller. J'ai à peine sauté dans mon bain que je commençais à perdre la bataille. Le pipi commençais à jaillir de moi.

Avez-vous déjà eu tellement envie que lorsque c'est le moment de tout lâcher, vous avez à vous battre pour tout faire sortir? C'est m'est arrivée. Quelques gouttes se sont échappés, puis ça s'est arrêté. Ma vessie était tellement pleine, j'avais tellement envie que ça faisait mal, et ça m'a pris un effort de plus pour lâcher prise. Finalement, le pipi a commencé à jaillir en grande quantité avec un long et bruyant sifflement. J'ai poussé un grand soupir, soulagée. Ça faisait tellement du bien, j'avais presque le goût de me mettre à pleurer.

Je n'ai jamais autant pissé dans ma vie. Ça ne faisait que descendre et descendre, jaillir et siffler... Je mouillait mes petites culottes de mon urine chaud et humide, dans mon pantalon pyjama blanc et soyeux, tout le long jusqu'à mes pieds. Je pouvait l'entendre frapper le fond du bain et s’égoutter dans le drain. À chaque fois que je pensais être totalement vide, je ressentais un petit étirement, et je poussais pour faire sortir quelques petites gouttes d'urine de plus. Ça m'a semblé prendre une éternité, mais mon dieu que ça faisait du bien. Ensuite, je me suis assise dans ma flaque de pipi pendant un moment, ressentant mon cœur ralentir peu à peu pour reprendre sa vitesse normale. Je ressentais aussi une douce tiédeur sur mes fesses, trempés dans mon urine...

http://www.bound2burst.net/stories/self_induced_desperation.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Dec - 19:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Desperation Ondiniste Forum Index -> Venez partager tous sur le thème de " desperation , ondinisme, pipi culotte" -> Tous ceux qui se rapporte à l'ondiniste -> Histoire et Anecdote All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange